Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Harmonews

Conquète spatiale : les USA ont ils été sur la Lune ?

4 Octobre 2015 , Rédigé par Marc Gakyar

L'OVBI du cas cash-Landrum - 1980
L'OVBI du cas cash-Landrum - 1980

Suite à la volonté des russes d'envoyer un satellite vérifier si les américains avaient effectivement mis les pieds sur notre chère Lune, et la réponse de la NASA avec la publication de plus de 8000 photos d'époques retouchées (jusqu'à quel point ?), voici ce que les ET rapportent sur cette histoire :

"Les ET confirment que les américains ont bien mis les pieds sur la Lune, mais que de nombreux plans ont été censurés. Pour combler les vides, outre un montage purement technique avec des films réels mais non diffusés, des scènes fictives ont été fabriquées en studio. Les documents actuels comportent donc des anomalies, soit parce que les scènes sont réelles mais ne correspondent pas au timing / plan d'observation / d'exploration prévu etc..., soit parce qu'elles sont des faux qui comblent les blancs, faux qui ne pourront jamais entièrement faire illusion (pas de trucage informatique à l'époque). Cela a lancé les rumeurs selon lesquelles les USA avaient tout inventé. La vérité se trouve entre les deux. L'important dans l'histoire, c'est bien plus de savoir ce que les USA ont voulu cacher : ruines ET, OVNI qui tournent autour des astronautes ou qui passent en arrière plan, traces de pas non humaines sur le sol et qui précédaient les premiers pas du premier homme dans l'espace !"

"Les américains n'avaient effectivement pas la technologie à l'époque pour faire ce genre de voyage. Sans ordinateur, comment faire les calculs de trajectoire assez précis ? Comment calculer en temps réel la poussée des réacteurs des alunisseurs ? D'ailleurs c'est une réflexion qui est faite très officiellement, même par certains experts américains, qui, avec du recul, se disent que vu les moyens de l'époque, alunir était un vrai défi, voire un véritable miracle.

C'est là où les infos ET peuvent donner des clés.

Comme ils l'ont dit, les USA ont reçu la visite des Reptiliens de Sirius dans les années 40 (premiers contacts vers 1943), et cela s'est concrétisé par une rencontre secrète dans ce qui est aujourd'hui le cœur historique de la zone 51 au Nevada. Cela a été mis en film, de façon romancée à la sauce Hollywoodienne, par Steven Spielberg dans "Rencontre du 3ème type".

Lors de cette rencontre en chair et en os, un traité de coopération fut conclu : en échange de l'application de règles très strictes, les américains reçurent un soutien logistique qui s'est concrétisé de multiples manières jusqu'aux années 80-90, années où cet accord est devenu par la force des choses caduque.

La part des obligations des humains a été partiellement rendue publique sur le monument connu aujourd'hui comme les "Geogia Guidestones" aux USA (https://fr.wikipedia.org/wiki/Georgia_Guidestones).

Quant aux reptiliens, leur part de marché entendait les choses suivantes :

1 - Aider les humains à fonder des colonies militaires sur différentes planètes du système solaire afin de se servir de ces avant postes comme bases en vue de contrer une invasion fictive des "gris", prétexte au rapprochement de nos deux espèces (bases qui auraient possédé des vaisseaux de combat spatiaux, voir point 3).

Des soldats surentrainés et sélectionnés furent remis aux reptiliens dans cette optique. Une base fut construite par les reptiliens sur Hécate et les humains "cobayes" transportés sur place par leurs soins, mais celle-ci a rapidement cessé de donner de ses nouvelles après sa mise en service.

Certains éléments de cette centaine d'humains sélectionnés ont été emmenés sur les planètes reptiliennes et y ont péri à cause des mauvais traitements. Sur les 100 personnes emmenées par les Reptiliens depuis Groom Lake, aucune n'est revenue et les américains ne savent toujours pas ce qui leur est arrivé.

2 - La colonisation de la Lune : celle-ci étant plus proche et compte tenu de l'échec de la base sur Hécate, les reptiliens ont fourni une certaine logistique aux américains afin que les missions "Appolo" soient un succès. Cette logistique comprenait une équipe de 3 reptiliens conseillers techniques qui disposaient d'un matériel de calcul très précis des trajectoires à suivre, se chargeaient du contrôle du matériel humain pour en avertir des défauts, de conseils techniques pour optimiser au mieux la technologie humaine de l'époque. Aucun transfert de technologie n'a été fait dans ce programme.

3 - La fourniture de 3 vaisseaux spatiaux, un de chaque type utilisé par les reptiliens (un petit rapide, un moyen standard multifonction et un plus lourd de combat), vaisseaux capitaux exclus. Ces vaisseaux se révélèrent inutilisables par les pilotes humains parce que les interfaces sont directement en connection avec le cerveau, et que notre cerveau est compartimenté, d'où l'incompatibilité. C'est l'inconscient qui commandait les machines pour faire simple, ce qui provoque inévitablement un crash.

Ces vaisseaux devaient être copiés par rétro-ingénierie et des équipages furent même prévus et entrainés à cet effet (voir les trouvailles de Gary Mac Kinnon : https://fr.wikipedia.org/wiki/Gary_McKinnon).

Le problème, hormis l'interface, c'est la source d'énergie qui ne peut pas être reproduite (elle utilise entre autre du flerovium). Des tentatives ont été testées de remplacer la source ET par un coeur nucléaire, mais cette technologie n'était pas du tout stable ni viable (pour l'équipage et pour l'équipement).

Cela a donné le cas particulièrement particulier de la rencontre qu'ont faite 3 personnes aux USA avec un OVNI en forme de diamant en difficulté, escorté par des hélicoptères lourds de l'armée. C'est le seul cas avéré de graves lésions par radiation ayant blessé des témoins de phénomène OVNI ayant entrainé la mort (voir affaire Cash-Landrum (https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Cash-Landrum) . Cette rencontre n'était pas liée à une RR, mais à un essai militaire secret américain de propulsion nucléaire d'un "rétro-OVNI" de fabrication humaine.

4 - La fourniture de la technologie du Warping dimensionnel : un exemplaire de générateur de warping fut offert aux américains qui le testèrent sur l'USS Eldridge avec les conséquences que l'on connait (expérience de Philadelphie ou projet Rainbow). Si le générateur avait été fourni, c'est sans les ordinateurs super high-tech qui permettent de gérer ce dispositif. Cet appareillage est toujours inutilisable et impossible à reproduire.

Tous ces échecs ont fini par avoir raison de l'accord, le MJ12 (l'organe chargé de gérer la question ET et donc les rapports avec les reptiliens) a vite conclu que l'armée US avait été dupée lors de la rencontre à Groom lake. En fait, les reptiliens n'avaient pas le droit d'opérer de transfert de technologie, la Terre étant classée par l'ensemble des ET dans les "planètes écoles" et sous status spécial de ce point de vue. Le programme Apollo est une des seules réussites des américains liées à cet accord inter-civilisation, et si ceux-ci ont stoppé leurs visites sur la Lune, c'est uniquement parce que l'aide logistique des reptiliens leur a été retirée. Sans cette aide, les USA n'avaient plus à l'époque la capacité technologique de faire ces atterrissages, même si aujourd'hui nous avons rattrapé ce retard (notamment grâce à l'informatique et l'électronique avancée)."

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :