Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Harmonews

Questions - Réponses 06 : Russie, Fœtus "hybrides", Clans Illuminatis

29 Août 2014 , Rédigé par Marc Gakyar

Q : Je me demandais pourquoi il y avait deux clans illuminatis. Si j'ai bien compris, il y a des conservateurs et des progressistes. Et ça me rappelle quelque chose que je n'arrive pas à retrouver au début de ton livre. Est-ce qu'il n'y avait pas déjà la même querelle entre Annunakis, les uns voulant limiter à l'extrême le savoir des humains, et les autres trouvant plus confortables d'avoir des esclaves intelligents ?

R : Il est vrai que la problématique entre annunaki se jouait également entre deux camps sur des questions de ce type. La différence, c'est qu'entre annunakis, plus encore que leurs stratégies de domination et les processus de contrôle, il y avait aussi des rivalités liées à la succession du trône mais surtout des considérations raciales, car de nombreux annunakis de pur sang ne supportaient pas les mariages et les progénitures hybrides (annunaki-humaines).

De toute façon, quand il y a une élite dirigeante, ce type de division progressistes-orthodoxes est très classique. Il y a toujours des gens qui veulent conserver leur pouvoir et donc le statu quo, alors que d'autres veulent profiter du "progrès" pour renverser les premiers. En gros, il y a celui sur le trône qui ne veut plus en bouger et celui qui prétexte que le trône serait mieux entre ses mains parce qu'il peut améliorer la situation. Après, rien à voir vraiment avec un véritable progrès, parce que le fond reste toujours le même. Dans le cas des illuminatis, les humains sont toujours en esclavage, limités spirituellement, peu importe que ce soit les uns ou les autres au pouvoir.

Il y a d'ailleurs bien plus de clans illuminatis que je n'en ai décrit dans le livre, même si les alliances se font et se défont autour de grands courants principaux. Les illuminatis sont des hiérarchistes avec un fonctionnement féodal très instable. En revanche ils ont tous des idées communes qu'ils savent très bien maintenir malgré leurs rivalités. Ce n'est jamais une guerre totale entre eux, ce sont des rivalités de "pyramides de pouvoir", chacun se servant de ses ressources pour prendre le dessus sur les autres. C'est une sorte de guerre froide de prestige et d'influence qui ne remet jamais en question la suprématie de l'ensemble. Bien entendu, ce sont les pauvres gens qui en font les frais, jamais les illuminatis eux mêmes.

La "sphère" annunaki fonctionne et domine, mais cela n'empêche pas les "Maîtres" de rivaliser entre eux. S'en suit un savant équilibre entre rivalité interne et volonté de domination externe : se jouent alors des alliances de circonstance suivant les besoins.

Pour ce qui est du sort des humains, les Géants annunakis ont toujours été coincés par des impératifs contradictoires : les esclaves sont utiles, et plus ils sont intelligents, plus ils font du bon travail et suivent les instructions. En revanche, leur taux de rébellion augmente tout autant. Un esclave trop idiot ne sert à rien, ou du moins doit être très encadré : or les annunakis préfèrent se la couler douce plutôt que de surveiller des humains dans des mines.

La solution choisie a été de brider ce qu'il fallait chez l'être humain et notamment ce qui lui permet de réfléchir et d'avoir du recul. Nous avons été conçu pour être intelligents avec une mémoire à court terme, alors que nos capacités d'analyse à froid et notre mémoire à long terme sont catastrophiques. Cela explique pourquoi les gens réagissent généralement en s'affolant plutôt que de garder la tête froide dès qu'il y a un souci. L'émotion prime sur la raison. Nous avons été sélectionnés afin d'être submergés par nos émotions, c'est un fait avéré.

Quant à la mémoire, regardons en politique : au delà de 5 ans, la mémoire des gens en général devient très défaillante, ce qui sert d'autant plus aux hommes politiques qui peuvent faire et dire n'importe quoi. Il faut alors compter les les archives des médias, et ceux-ci savent très bien utiliser leur "mémoire" pour des campagnes subjectives, faisant ressortir ce qu'il leur est utile ou au contraire, en enfouissant des informations gênantes. On choisit ce que les gens doivent se souvenir, ce qui en soit, est un pouvoir énorme en terme de manipulation.

Dernier point, génétique également, c'est une propension au fatalisme, et ça aussi c'est vraiment évident. Même s les gens se rendent compte parfois de leur situation, ils entrent dans le déni, souvent parce qu'ils ne veulent pas réagir : "C'est comme cela, on n'y peut rien".

Les annunakis ont fait exactement la même chose que nous avec les vaches ou les chiens. Les individus rebelles et désobéissants sont éliminés, alors que les individus fatalistes, dociles et qui se laissent maltraiter sans rien dire sont favorisés dans la reproduction. L'être humain est victime de sa domestication.

Q : à qui sont destinés les foetus humains "augmentés" maintenus en stase par les ET ?

R : Les foetus sont destinés aux 11% d'humains qui auront le droit de se réincarner sur Terre. Les 7% d'humains hiérarchistes seront soit capturés ou tués par les ET hiérarchistes, et les 5,74 milliards d'humains indéterminés seront réorientés sur d'autres planètes après leur mort.

Les foetus serviront à générer une nouvelle espèce humaine petit à petit et seulement à partir des 11%. En réalité, les chiffres actuels sont 25% , 7% et 68%. Dans les 25%, il y a deux catégories : des âmes nées sur Terre et une autre partie d'âmes nées sur d'autres planètes mais s'étant incarnées pour donner un coup de main. Il y a toujours eu des âmes "alien" sur Terre, soit parce qu'elle y étaient transférées soit parce qu'elles avaient choisie de venir. Le pourcentage a juste augmenté depuis la fin de la seconde guerre mondiale.

Il est fort probable que parmi les âmes qui auront le droit de rester ne le fassent pas toutes. De nombreux ET incarnés en humains repartiront sur leurs mondes d'origine ou sur d'autres missions ailleurs que sur Terre. Même si d'autres ET prendront surement leur place pour continuer à aider l'Humanité dans son développement dans des proportions plus faibles, On repassera à un pourcentage "standard" plus bas d'âmes alien incarnées, celui en cours actuellement étant sur-valorisé pour les besoin du moment.

Q : Les russes de plus en plus accusés à tord finiront-ils par cracher le morceaux concernant la politique des Etats Unis... y compris sur les ET ?

R : A ce que j'ai compris, les russes sont dans le collimateur des occidentaux parce que les illuminatis ont échoué à corrompre ce pays. Cela explique pourquoi Poutine a fait le ménage chez les oligarques russes et que ce soit un oligarque ukrainien qui ait gagné l'élection dans ce pays.

Obama n'a pas envie de combattre Poutine avec qui il s'entend plutôt bien mais les problèmes internes aux USA font qu'il n'a pas le choix. Le Président américain traîne les pieds mais les illuminatis savent utiliser les médias et leurs "agents" politiques pour mettre une pression énorme, notamment en manipulant le grand public. Porochenko obéit à des ordres et il a pour mission de pousser ses alliés occidentaux via l'OTAN à s'engager sur le terrain. Comme je l'avais dit, les illuminatis souhaitent occuper les occidentaux afin qu'ils laissent le champ libre à l'EI (alias ISIS, ce n'est pas un hasard). S'ils n'arrivent pas à créer un conflit limité en Ukraine, ils feront diversion ailleurs. Je crois que leur plan de faire sauter une ville est toujours d'actualité malheureusement.

Poutine, Obama et Xi sont toujours ok pour faire une déclaration/annonce commune mais c'est de plus en plus difficile vu la conjoncture actuelle. De toute façon, ce serait à propos de Nibiru, très peu de chances que la révélation ET se fasse de leur côté.

Malheureusement cette révélation ET est à double tranchant et selon les altairans, certains illuminatis étudieraient même un plan pour révéler l'existence des ET et ainsi paralyser les grandes puissances: comment Obama et Poutine vont pouvoir expliquer le mensonge d'état qui a duré plus de 60 ans à un public qui serait monté contre eux dans le même temps ? Même s'ils n'en sont pas responsables, ce sont eux qui seront en première ligne. Pour une telle diversion, les Illuminatis sont prêts à sacrifier ce point (révélation de l'existence des ET) car Nibiru est très proche et que cela n'a plus autant d'importance que dans le passé de maintenir un tel secret (cela ne perturbera plus leurs plans à long terme).

Leur priorité est le Moyen Orient et ils sont capables de tout pour que l'EI alias ISIS fasse sont travail dans les temps.

Questions - Réponses 06 : Russie, Fœtus "hybrides", Clans Illuminatis
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :