Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Harmonews

Questions-Réponses 02: Occupation annunaki, Bases ET, Races alliées aux Zétas, Rôle des MIB

2 Juillet 2014 , Rédigé par Marc Gakyar

"[i]Lorsque NIBIRU passera, 3.5 ans après, lorsque les Annunakis descendront sur Terre pour nous réduire à l'état d'esclave et instaurer leurs Nouvel Ordre Mondial, comment feront les Zétas et leurs alliés pour les expulser [/i]?"

Les Annunakis ne viendront pas nous mettre tous en esclavage quand ils viendront en masse s'installer sur Terre. Leur stratégie, comme cela l'a toujours été, n'est pas de conquérir la planète, mais de sécuriser de toutes petites zones ou colonies. Il y a de nombreuses raisons à cela qui sont au moins de 3 ordres :

- historiques : ce sont soit des anciennes colonies annunakis, soit des lieux où les reptiliens ont séjourné il y a très longtemps et que les annunakis considèrent comme sacrées. On peut par exemple parler de l'Irak, du lac Titicaca, de Baalbek et de Jerusalem (le temple de Salomon est construit sur une ancienne plateforme cyclopéenne datant des annunakis, tout comme Baalbek). L'Angleterre sera probablement aussi occupée, parce que ce fut un lieu d'occupation reptilienne puis annunaki.

- stratégiques : les lieux clés seront fortifiés et occupés notamment pour se sécuriser contre les restes des forces militaires humaines encore actives. Ils occuperont probablement aussi les zones qui seront les plus efficaces pour leur atterrissages et leurs décollages (à cause de contraintes techniques, nous faisons la même chose pour nos fusées : il faut un lieu où le temps soit dégagé, pas trop froid et proche de l'équateur)

- logistiques : les colonies principales seront montées dans les zones où il y a les ressources qu'ils recherchent, car il ne faut pas oublier que c'est avant tout pour cela qu'ils sont là. Ils ne veulent pas occuper la Terre, juste y prélever ce qu'ils ont besoin.

L'occupation se fera sur de toutes petites enclaves fortifiées, et pas sur de grands territoires trop difficiles à sécuriser.

Les Zétas et leurs alliés disposent d'une force militaire des millions de fois supérieure à celle des annunakis. Une simple démonstration de force suffirait à les faire fuir. Zétas et alliés peuvent battre les annunakis en quelques secondes en désactivant toutes leurs technologies, éradiquer leur espèce avec une arme ethnique en quelques heures. Tout dépendra des annunakis eux mêmes et de leur motivation à vouloir rester.

Les reptiliens de Sirius ne feront rien car la Terre appartient depuis 1994 à l'autre camp (date à laquelle le nombre d'humains communautaristes a largement dépassé celui des hiérachistes). Ils se plient de gré ou de force aux limites qu'on leur impose. Une solution pacifiste sera surement trouvée pour faire repartir chez eux les annunakis (je crois que pour le moment, c'est le choix d'une maladie non mortelle qui est à l'étude, maladie qui les forcera à retourner sur Nibiru).


"[i]Pour le contact ET, les messages télépathiques envoyés inconsciemment, ce n'est pas donné à tout le monde par la suite de rencontrer les Zétas ou d'autres races ?
Si j'ai personnellement envie de voir un OVNI (extraterrestre) mais que je n'ai jamais rien vécu alors que, pourtant, j'en ai une forte envie, qu'est ce qui empêche la visite des ET
?.[/i]"

Les ET sont très prudents et refusent parfois l'invitation qu'on leur envoie. Ce sont des précautions pour éviter de créer un trop gros choc psychologique à la personne émettrice du souhait. Voir un OVNI est quelque chose de très fort et qui a énormément d'implications philosophiques, religieuses etc... Il faut donc être prêt avant tout à encaisser le choc avant d'espérer faire cette expérience hors du commun !

"[i]Où se cachent les Zétas et leurs alliés ? Sont-ils sur la Lune ? Qui sont leurs alliés [/i]?"

Les zétas et leurs alliés maîtrisent la technologie du "warping" qui leur permet de traverser de grandes distances avec leurs vaisseaux sans risque. Ils n'ont donc pas besoin de bases. Grâce à leur technologie, ils partent de leur planète et arrivent sur Terre quasi instantanément (en passant par un Univers parallèle). C'est grâce à cela qu'ils apparaissent et disparaissent en un clin d’œil. Il n'ont donc pas de base et n'en ont jamais eu besoin.

Par contre les reptiliens de Sirius et leurs homologues (pas leurs alliés, ils sont tous en guerre les uns contre les autres dans ce camp) ont bien plus de difficultés avec cette technologie et ne l'utilisent que rarement. Eux ont besoin de bases et ont effectivement utilisé la Terre, la Lune, Mars et même Nibiru dans un lointain passé. Il reste de nombreuses ruines de ces installations et les annunakis n'ont eu de cesse de mener des campagnes archéologiques pour découvrir ces ruines et exploiter les artefacts qu'ils ont pu y trouver.

Il n'y a plus de bases ET sur Terre ou sur la Lune aujourd'hui, tous les reptiliens et leurs homologues ont quitté la zone, à quelques vaisseaux près. Ces dernières forces reptiliennes se situent en Afrique du Sud-Ouest principalement. Il ne s'agit que de tout petits avant postes (une zone d'atterrissage pour deux petits vaisseaux et quelques provisions).

Les alliés des Zétas sont très nombreux car les ET communautaristes représentent la majorité des espèces intelligentes dans l'Univers. Les espèces hiérarchistes sont des "accidents" isolés qui sont maintenus sous contrôle. Parmi les alliés des Zétas, on peut compter ceux qui me contactent, en l'occurrence les altairans, qui sont une espèce aquatique vivant sur une planète orbitant autour d'Ataïr. J'ai également rencontré les habitants de la Constellation du Lynx ainsi que des mammifères ressemblant à des hommes-chats bipèdes (mais je ne sais pas d'où ils viennent). J'ai eu l'occasion de rencontrer aussi de petits reptiliens agressifs à grandes oreilles mais jamais directement les Reptiliens de Sirius.

Sur Terre, Il y a eu également des pléiadiens dans un passé proche (communautaristes qui ne sont plus présents aujourd'hui et ne ressemblent pas du tout à des grands blonds, cette silhouette formant de camouflage "politiquement correct" pour éviter d'effrayer leurs contacts humains).

"[i]Les MIB travaillent-ils avec les Zétas [/i]?"

Les MIB, que j'appelle aussi cavernicoles, sont une faction neutre, ils n'ont pas de camp attitré et se tiennent à l'écart. Ce sont des expatriés. Leur planète mère abrite nombre de leurs semblables qui sont aujourd'hui alliés au Zétas et aux autres espèces communautaristes. Ils veillent sur leurs congénères moins avancés déplacés sur Terre il y a fort longtemps. Les MIB sont encore en apprentissage spirituel contrairement au reste de leur peuple sur la planète mère. C'est pour cela qu'ils ont été déplacés et qu'ils ont une politique globale neutre face aux factions communautaristes ou élitistes.


Précisions supplémentaires : Bien que les Zétas soient les plus présents sur Terre en effectif, ils ne sont pas à la tête des opérations. Tous les ET coopèrent avec les "Ascensionnés" qui leur attribuent leurs missions en fonction de ce que chaque espèce peut offrir. Les zétas ont été autorisés à outrepasser certaines règles vis à vis des contacts ET-humains seulement dans le cadre d'une mission de génie génétique (abductions), parce qu'ils sont très doués dans ce domaine.

Les altairans sont spécialisés en biomécanique et biochimie et fournissent beaucoup d'équipement à leurs autres alliés (notamment des super ordinateurs dotés de l'intelligence artificielle). D'autres ET sont spécialisés dans la construction des vaisseaux. Il n'y a pas de vente ni de troc, les ET communautaristes gèrent tout de façon équitable en fonction de leurs capacités et fournissent leurs alliés gracieusement.

En terme de développement spirituel, les zétas ne sont que niveau 4, les pléiadiens niveau 5 et les Altairans niveau 7. Les altairans étant aquatiques, ils ne viennent pas en chair et en os sur Terre, mais comme ils sont spirituellement très avancés (au seuil de l’ascension), ils viennent parfois sous forme "décorporée" (sous forme d'énergie consciente). Je les ai rencontré à plusieurs reprises, accompagnés de zétas. Les altairans prennent alors la forme de sphères de lumière bleues d'un peu plus d'un mètre de diamètre. Ils sont donc là en soutien logistique plutôt que comme participants actifs.

Tous les ET se considèrent sur un même pied d'égalité, le niveau de développement spirituel n'étant là que pour décrire les capacités psychiques plus ou moins avancées des races en présence. Quant aux ET ascensionnés, ils ne donnent pas d'ordres, ils organisent suivant les offres d'aide des uns et des autres (les peuples ET sont tous volontaires). Leur rôle principal est de "faire la police" et de veiller à ce que les contacts humains-ET soient les plus optimaux possibles. Il n'y a pas d'ET de type reptiliens (hiérachistes) au delà du niveau 5 et ce sont surtout eux qui sont régulés par les ascensionnés (qui correspondent quant à eux aux ET de niveau 8).

Questions-Réponses 02: Occupation annunaki, Bases ET, Races alliées aux Zétas, Rôle des MIB
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :